Finger Bowling

Finger Bowling 1.8

Le bowling du bout des doigts

Finger Bowling est un petit jeu d'adresse qui permet de jouer au bowling sur son téléphone Android. Lire la description complète

Les plus

  • Distrayant
  • Difficulté croissante

Les moins

  • Animations basiques
  • Aucune option de jeu

Bon
7

Finger Bowling est un petit jeu d'adresse qui permet de jouer au bowling sur son téléphone Android.

Finger Bowling se manipule le plus simplement du monde. Il suffit de pointer sur doigt sur la boule et de glisser sur l'écran dans la direction voulue pour envoyer la boule vers les 10 quilles en bout de piste. La vitesse et la direction de votre mouvement influent bien entendu sur la trajectoire de la boule.

Finger Bowling se joue seul, et c'est un peu dommage, sur une feuille de 10 lancers classique. Spare et strike font partie du décor à condition d'être adroit, ce qui vous octroie en fin de parcours d'éventuels lancers additionnels. Plus vous jouez bien, plus la difficulté augmente avec des effets imposés dans une direction ou dans l'autre.

On peut toutefois reprocher à Finger Bowling une animation un peu fade avec des quilles qui tombent toujours de la même façon.

Finger Bowling est un jeu distrayant qui permet de passer le temps de belle manière dans la salle d'attente du dentiste. Mais vous risquez de vous en lasser assez vite.

Finger Bowling

Télécharger

Finger Bowling 1.8